Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle coud tout doux....... Cilou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 239
29 octobre 2011

Tuto déguisement Peter Pan

Pour le déguisement de Peter Pan : coût (environ 5 euros!!!)

Matériel : 1 mètre de feutrine verte, 1m de jersey extensible vert clair et 1 plume rouge.

je me suis servie du tuto en vidéo ci dessous, trés bien expliqué !!! J'ai par la suite rajouté un petit pantalon réalisé dans du jersey extensible couleur vert clair...

http://www.bluemarguerite.com/Loisirs-creatifs/tuto-2334-deguisement-peter-pan.deco

 

017018027

cout 139

Publicité
Commentaires
Y
Superbe ton Peter Pan. <br /> <br /> J'ai mis un lien vers toi dans mon blog, vas-y jeter un oeil.<br /> <br /> Bravo pour ce que tu fais, c'est très chouette. <br /> <br /> J'espère un jour être au niveau !! ;-)<br /> <br /> Cécile
Elle coud tout doux....... Cilou
Publicité
Newsletter
Publicité