Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle coud tout doux....... Cilou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 239
1 mai 2012

Le petit sac cabas... en 3 tours de fils et d'aiguille

Après avoir terminé les tenues du mariage, je n'arrive plus à décrocher de ma machine...!!!!

J'ai donc farfouillé dans ma boite à tissu, et trouvé mon petit bonheur

Réalisé grâce au tuto trouvé sur le blog www.byseverine.over-blog.fr, en 3 tours de fils et d'aiguille, trés pratique et trés mimi.

Je vous donne le lien ci-dessous, plein de bonnes idées partagées....

http://byseverine.over-blog.com/categorie-10881232.html

Photo Effects-1335865883303Photo Effects-1335865931747

Publicité
Commentaires
Elle coud tout doux....... Cilou
Publicité
Newsletter
Publicité