Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle coud tout doux....... Cilou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 246
29 janvier 2012

La robe pour le mariage ....

Voili voilà, par ce doux début d'année 2012, je reprends en main ma machine, mes aiguilles et mes tissus.

Après une bonne journée de balade en compagnie de Pascale, à avoir flané au marché saint pierre, j'ai enfin trouvé le tissus pour réaliser the robe, qui sera portée lors du mariage du fréro....

Ah oui, le modèle choisi : dans le BURDA de novembre 2011. La voici :

000001861073

Alors, j'ai déjà découpé l'ensemble du patron et commencé l'assemblage.... je dois dire que ça ne rend pas mal du tout!!!

En attente des photos, quand ce sera un peu plus avancé bien entendu....Allez patience...

Publicité
Commentaires
Elle coud tout doux....... Cilou
Publicité
Newsletter
Publicité