Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle coud tout doux....... Cilou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 246
1 février 2012

La robe avance ...

Comme dis précédemment, le modèle de la robe du mariage est choisi et elle avance à grand pas ....

Voici quelques photos :

1- Juste après avoir bati

div 002

2- Le dos et un côté de cousu

 div 006div 004

3- La traine étant assez importante, j'ai fait un essai, en la remontant, pour voir l'effet que ça peut donner. Plutôt pas mal à mon goût, il faudra que je trouve une solution pour la faire tenir.

div 007

 

4- Le devant de la robe me paraissant un peu fade, vide, j'ai essayé d'y déposer The petite flower (tuto ici ), et j'avoue : j'ADORE

div 020div 019

 Voici où je me suis arrêtée pour le moment. Il me reste encore pas mal de petites choses à faire :

    - poser la fermeture éclair

    - réaliser les finitions (ourlets, encolure, peut être même une ceinture mais à voir ...)

Mais pour le moment, je peux le dire, je suis relativement contente de mon boulot ;..!!!!

Publicité
Commentaires
Elle coud tout doux....... Cilou
Publicité
Newsletter
Publicité