Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elle coud tout doux....... Cilou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 246
14 juin 2011

Cousette pour l'homme

 

Comme l'homme a changé de corpulence, l'homme trouve que ses t-shirt à manches longues ne sont plus à son goût. De fait, j'ai alors pris mon dimanche en main, sortie Melle Machine et joué des ciseaux, du mètre et des aiguilles.

Résultats 2 nouveaux t.shirts à manches courtes sont venus compléter la pile de la commode, et l'Homme parait trés satisfait......

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou c'est Pascale.<br /> Super ton blog et merci pour la pub!!<br /> Les grands esprits se rencontrent car je suis également en train de faire une chemise pour mon homme, il m'appelle Caroline Ingalls mais il est bien content de ne pas la payer 30€. J'ai également fait pas mal de robes et un pantacourt, je t'enverrai des photos si tu est interessée par les patrons. Pour l'été elles sont très sympas (je m'autocongratule mais je suis assez fière), je t'envoie ça rapidement. Bizz et continue à mettre tes créations c'est super!!!!!!!
Elle coud tout doux....... Cilou
Publicité
Newsletter
Publicité